•• L O V E . A R O U N D . U S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Raphaël - Robert Pattinson (a) [libre 1/1]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sixtyne P. Williams

Sixtyne P. Williams


Messages : 17
Date d'inscription : 01/05/2009

Raphaël - Robert Pattinson (a) [libre 1/1] Empty
MessageSujet: Raphaël - Robert Pattinson (a) [libre 1/1]   Raphaël - Robert Pattinson (a) [libre 1/1] Icon_minitimeSam 2 Mai - 10:50

Raphaël Moel Thansoud
BY ROBERT PATTINSON { non négociable }
    FREE - RESERVED - TAKEN



    Raphaël - Robert Pattinson (a) [libre 1/1] 2d76e7t
    MADE BY HEROIN


      bon niveau rp exigé
      Et gardez le sourire (a)
      24ans - Pure Américain
      Raphaël est célibataire... Enfin on peut dire ça xD
      Raphaël est barman dans la grande boîte de nuit de la ville.


        Tout le monde surnomme Raphaël - Raphi. N'allait pas chercher pourquoi c'est ainsi, et pour des lurettes encore. Appart Sixtyne, qui elle se permet d'être un peu plus intime; et le surnomme mon kiki. En effet; il n'y a que elle seule qui a le droit de lui attribuer des surnoms. Sixtyne est exigeante et capricieuse; c'est pour ça que son kiki l'aime tant que ça (a). Brefons; Raphi, est une personne ayant un fort caractère. Il est très mystérieux, ce qui attire les jolies demoiselles ; il est malin; et trop protecteur. Il se donne les capacités de battre David douillet sur le ring. xD Bon; voilà les grandes lignes à savoir. Il peut être très affectueux avec les gens qu'il apprécie; considérés ses amis. En revanche, tout comme Sixtyne, il peut être très froid aux premiers abords...





Raphaël - Robert Pattinson (a) [libre 1/1] Twilight_new_edward03
« Un bout de mon histoire »
    Raphi, est né en Californie dans une petite ville, pommée - mais ça lui convenait. Issu d'une famille aisée, il n'a jamais manqué de quoi que ce soit. Seulement peut-être l'amour de sa mère. Ses parents, ayant divorcés, quand Raphi n'avait que deux ans; son père eut la garde entière de Raphi, étant donné que sa mère; se droguait et buvait à devenir ivre tous les soirs. C'est pourquoi, Raphi n'a pas connu sa mère jusqu'à ses 16 ans, où il a absolument voulu reprendre contact avec celle-ci. Il mit un an à chercher quoi que ce soit sur sa mère - Maryline - mais sans succès. C'est au bout de deux ans plus tard, qu'il reçut un appel, provenant d'un hôpital psychiatrique, lui annonçant que sa mère en faisait partie. Raphi, pas étonné, son père l'avait prévenu à quoi s'en tenir; voulu tout de même rencontrer sa mère. Chose dîte, chose faîte. L'événement fut atrocement triste; sa mère avait complètement perdu la tête, ne se souvient même pas avoir eut un fils. Raphi persiste encore à garder contact avec sa mère, mais il sait très bien que c'est peine perdu, les médecins sont maintenant sûrs d'eux, sa mère à la maladie d'alzheimer...



Raphaël - Robert Pattinson (a) [libre 1/1] R7-10 Raphaël - Robert Pattinson (a) [libre 1/1] Nat14_amoriconz
« Mon lien tout puissant (a) »
    SIXTYNE P. WILLIAMS {Natalia Vodianova} « Elle est pas méchante, mais putain qu’est ce qu’elle est chiante »
    Raphi et elle se connaissent depuis leurs plus jeunes âges. Entre eux, ça a tout de suite collé, on ne sait pas pourquoi - enfin on en doute; peut-être grâce à leur caractère siiii ressemblant ? Brefons, leur lien est difficile à décrire. C'est une sorte de je t'aime, moi non plus, en pire. Ralala ces deux là, je vous jure. Non on ne peut pas dire qu'ils sortent ensemble; mais on ne peut pas dire qu'ils ne sortent pas ensemble non plus. En effet, c'est ensemble pour la première fois pour les deux jeunes gens à l'âges de 16ans qu'ils ont perdus leur virginité. Une belle étape de la vie, qui les a encore plus rapprochés. Maintenant, ils se considèrent de meilleurs amis - et plus bein sûr. Comment ça et plus ? Et bien disons, qu'on pourrait les qualifié de couple avec permission. Ils se voient régulièrement - pour tout vous dire, ils ne passent pas une journée sans s'appeller ou se voir; et quand ils sont ensemble, ils font que des conneries, mais c'est tellement amusant n'est-ce pas ? Raphi ne se l'avouera pas - ou peut-être pas - mais pour lui c'est certain ; Sixtyne est la seule et unique fille qu'il veut garder à ses côtés jusqu'à la fin. Pour Sixtyne c'est la même chose, mais il le sait, puisque celle-ci n'hésite pas à lui dire de façon plutôt amusante. Pourquoi un couple à permission ? Tout simplement parce qu'ils ne se privent pas pour aller coucher ailleurs chacun de leur côté. Raphi ne le fait pas voir, mais il est plus que jaloux, de savoir que d'autres hommes puissent toucher au corps de sa belle; mais bon ils ont compromis ça il y a maintenant deux ans; il faut le respecter. Sixtyne sent qu'il est jaloux; et elle adore. En effet, elle ne va pas tarder à mettre fin à ce pact débile. Enfin, il faut encore s'amuser un peu non ?! Où cette histoire va les mener ?

    RAPHAËL; « Siiiiiixtyne chériiiie si on se mariait ?
    SIXTYNE; T'as craqué ton string toi.
    RAPHAËL; Allez on pourra toujours divorcer..
    SIXTYNE; T'es ouf ; je me marierais pas avec toi tu t'es vu ?
    RAPHAËL; Puisque c'est comme ça je vais chanter la sérénade à d'autres.
    SIXTYNE; C'est ça dégages gros thon ! »
    Sixtyne; se racla la gorge, sortit son paquet de clope et en sortie une. Elle était mort de rire ; non sérieux, quand on ivre c'est plutôt amusant. Si si je vous assure. C'est grave amusant, vous voyez, on peut même refuser une demande en mariage. Enfin, on peut aussi demander en mariage. Ben oui, cette soirée là, Sixtyne et Raphaël, avait légèrement abusés sur l'alcool et la drogue; et leurs états le confirmaient. Croyez vous pas tout de même que en tant normal Raphi aurait demandé la main de Sixtyne. Non impossible. Mais c'est mieux comme ça. Brefons; la fin de la soirée, se termina dans le lit de Raphi; à faire des choses pas très catholique...


Exemples d'avatars...
Spoiler:


ressource d'avatars
Revenir en haut Aller en bas
 
Raphaël - Robert Pattinson (a) [libre 1/1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• L O V E . A R O U N D . U S :: te demander pardon :: ▬ scénarios :: scénarios pris-
Sauter vers: