•• L O V E . A R O U N D . U S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 « I can't stay away » – Katie Cassidy Réservée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




« I can't stay away » – Katie Cassidy  Réservée Empty
MessageSujet: « I can't stay away » – Katie Cassidy Réservée   « I can't stay away » – Katie Cassidy  Réservée Icon_minitimeSam 25 Avr - 11:56

    « I can't stay away » – Katie Cassidy  Réservée Ztggso
    © Princess'

      RESERVED ;
      Au choix mais soyez original
      Âge: Vingt-deux ans.
      Histoire: X vient d'une famille assez bourgeoise ce qui explique son tempérament assez hautain dans certaines circonstances. Elevée comme une princesse elle a toujours quelques mauvaises habitudes ,mais essaye souvent de se corriger, ce qui ne signifie pas que sa vie a toujours été belle & rose. Après avoir trompé son petit ami Braxton et l'avoir perdu X a décidé de changer d'air ne supportant pas de le voir avec d'autres, grâce à l'argent de sa famille partir n'était pas un problème. Cela fait maintenant un an et la jeune femme a beaucoup changé, dans le bon sens du terme. Elle n'est plus aussi frivole qu'auparavant et irresponsable, malgré ses vingt-deux ans elle a acquis de la maturité tout en gardant son côté fêtard. Après avoir beaucoup réfléchis elle s'est rendu compte que son erreur était certes idiote ,mais pas impardonnable qu'après un an elle avait une chance de récupérer Braxton. C'est la raison de son retour, la jeune femme ne semble pas avoir peur de la concurrence bien au contraire.
      Traits de caractère: Perspicace ; Têtue ; Brillante ; Hautaine ; Impulsive ; Jalouse ; Attachante ; Amusante ; Franche ; Sociable ; Lunatique ;
      Avatar: Katie Cassidy « I can't stay away » – Katie Cassidy  Réservée 27732 (Négociable)



    Braxton & X


    Version courte : X fut la femme qui changea pour un certain moment Braxton, l'université était un endroit paradisiaque pour lui rempli de jolies femmes qu'il allait pouvoir mettre dans son lit. Cependant, l'entrée dans sa vie de X le bouleversa, lui si polygame & infidèle tomba éperdument amoureux de X sans en comprendre la raison c'était elle la femme avec qu'il voulait construire quelque chose. C'était réciproque et leur amour bien qu'il surprenait tout le monde avait acquis une forte stabilité. X était la première fille avec qui Braxton avait ouvert son coeur en lui disant :

    « Je t'aime ! »
    « Oh ... moi aussi je t'aime Braxton ! »

    Leur bonheur fut de courte duré étant donné que six mois après la jeune femme après une soirée beaucoup trop arrosée avec ses copines coucha avec un autre homme. Ne se rendant même pas compte de ce qu'elle venait de faire, elle se réveilla dans les bras d'un autre et se fut le drame. Braxton le découvrit et sa décision fut sans appelle c'était terminé. Lui avait le coeur complètement brisé à cause de la trahison de X et de sa déception, il ne pouvait pas lui pardonner ce qu'elle était fait était trop pour lui. Combien de fois Braxton avait-il fait ça à une femme ? Beaucoup ,mais il pensait que leur relation valait plus qu'un coup d'une nuit. La jeune femme avait beau pleurer, le supplier & s'excuser, même crier Braxton ne voulait rien entendre. Mais Braxton ne pouvait pas vivre sans X. Après quelques semaines pour digérer la chose il revint vers elle ,mais le souvenir d'elle dans les bras d'un autre était trop fort.

    « Où tu étais ? »
    « Avec des copines ! »
    « Comme si j'allais te croire ... »

    Leur relation avait fini un peu comme ça, de plus une amie de Braxton n'arrangeait pas les choses en lui tournant autour. Braxton n'arrivait pas à oublier l'infidélité de X malgré ses efforts pour reconquérir son homme. Il préféra rompre avec elle prétextant qu'il avait une autre femme dans sa vie, afin de rendre sa liberté à X. Même s'il lui en voulait encore il voulait qu'elle puisse être heureuse et il ne pouvait pas lui donner ceci. Après leur rupture X s'en alla durant un an on ne sait où afin de refaire sa vie loin d'ici. Cependant, la demoiselle est de retour beaucoup plus responsable et décidé à récupérer Braxton qu'elle n'a pas oublié. Toujours avec son tempérament de feu elle compte évincé les autres femmes qui essaieraient de lui prendre Braxton. Elle compte sur son charme naturel et les sentiments de Braxton à son égard pour y arriver. Cette fois elle ne le laisserait pas partir ...

    Version longue:

    Spoiler:


Dernière édition par Braxton E. Hudson le Sam 25 Avr - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« I can't stay away » – Katie Cassidy  Réservée Empty
MessageSujet: Re: « I can't stay away » – Katie Cassidy Réservée   « I can't stay away » – Katie Cassidy  Réservée Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:27

Mise à jour du scénario, il n'attend que vous et moi aussi « I can't stay away » – Katie Cassidy  Réservée 27732 « I can't stay away » – Katie Cassidy  Réservée 23644
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« I can't stay away » – Katie Cassidy  Réservée Empty
MessageSujet: Re: « I can't stay away » – Katie Cassidy Réservée   « I can't stay away » – Katie Cassidy  Réservée Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:45

  • Je suis là si tu veux bien de moi « I can't stay away » – Katie Cassidy  Réservée 306763
    Peux tu me réserver le scénario?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« I can't stay away » – Katie Cassidy  Réservée Empty
MessageSujet: Re: « I can't stay away » – Katie Cassidy Réservée   « I can't stay away » – Katie Cassidy  Réservée Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:48

Je ne m'attendais pas à que mon scénario soit pris si vite « I can't stay away » – Katie Cassidy  Réservée 27732
Of course je te le réserve « I can't stay away » – Katie Cassidy  Réservée 23644 J'adore le prénom « I can't stay away » – Katie Cassidy  Réservée 489155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« I can't stay away » – Katie Cassidy  Réservée Empty
MessageSujet: Re: « I can't stay away » – Katie Cassidy Réservée   « I can't stay away » – Katie Cassidy  Réservée Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:49

  • Oh cool pour le prénom Razz
    J'ai de suite craqué pour Katie et Jackson quoi lol « I can't stay away » – Katie Cassidy  Réservée 776134
    et le scénario est superbe
    Je fait ma fiche dans la journée en principe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« I can't stay away » – Katie Cassidy  Réservée Empty
MessageSujet: Re: « I can't stay away » – Katie Cassidy Réservée   « I can't stay away » – Katie Cassidy  Réservée Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:52

J'avoue Katie & Jackson « I can't stay away » – Katie Cassidy  Réservée 776134
Merci d'avoir pris le scénario & les compliments « I can't stay away » – Katie Cassidy  Réservée 27732
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« I can't stay away » – Katie Cassidy  Réservée Empty
MessageSujet: Re: « I can't stay away » – Katie Cassidy Réservée   « I can't stay away » – Katie Cassidy  Réservée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« I can't stay away » – Katie Cassidy Réservée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Killian L. Hasting - Ole Sorensen ; taken. & Mailys A. Stevens - Maggie Grace ; réservée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• L O V E . A R O U N D . U S :: te demander pardon :: ▬ scénarios :: scénarios pris-
Sauter vers: