•• L O V E . A R O U N D . U S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 – Hey sister (l) Willa H.

Aller en bas 
AuteurMessage
Isaac C. Komisarek

Isaac C. Komisarek


Messages : 61
Date d'inscription : 24/04/2009

MORE; Love around us
song:
relationships:

– Hey sister (l) Willa H. Empty
MessageSujet: – Hey sister (l) Willa H.   – Hey sister (l) Willa H. Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:13

    – Hey sister (l) Willa H. Willa004
    Willa Holland
    (c) Soft Hemingway

    . Nom ; Komisarek
    . Prénom(s) ; Jude Hope
    . Âge ; 17 ans
    . Nationalité ; Américaine
    . Groupe ; Broken Strings
    . Histoire ; Quatrième enfant de la famille Komisarek, elle a toujours été gâté et est très vite devenue la petite protégée, notamment de son frère Isaac. Mais au bout d'un certain moment, cette attention qu'on lui portait, elle finit par la prendre comme une pression. C'est donc tôt qu'elle commença à sortir et à faire le monde de la fête. A ses quinze ans et quelques mois, elle tomba amoureuse. Mais pas du genre la petite amourette de lycée. Elle était tout pour lui, il était tout pour elle jusqu'au soir où il la trompa.

    . Relations avec votre personnage ; Frère & soeur, ils ont toujours été proche l'un de l'autre. Cette relation n'a fait qu'augmenter depuis qu'il l'a accompagné à New York durant un an pour l'aider à passer à autre chose.

    – Flashback –

    « Je m'en vais, Isaac. Je pars à New York, j'étouffe ici. Tout me rapelle lui. J'en peux plus. »

    Voilà le discours de Jude. Oui, c'était un prénom masculin, en fait pour la petite histoire, la mère était persuadée d'avoir un second garçon dans son ventre arrondi par la maternité et bercé par la fameuse chanson des Beatles, elle l'appelait sans cesse ainsi. Bref, Jude était fermement décidée à partir. La cause ? Assez banal mais tellement difficile à endurer : un petit ami qu'elle aimait du plus profond de son coeur, qui l'aimait aussi mais qui la trompa une fois. Une fois de trop. Isaac, en grand frère protecteur qu'il était ne voyait pas sa petite soeur de seize ans arpenter seule les rues de la ville qui ne dort jamais. Il l'accompagna donc non sans se poser des miliers de questions à propos de sa petite amie. Un an plus tard, les deux Komisarek sont de retour en Australie, Jude ayant tourné la page ou presque et Isaac n'ayant jamais vraiment oublié sa petite amie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




– Hey sister (l) Willa H. Empty
MessageSujet: Re: – Hey sister (l) Willa H.   – Hey sister (l) Willa H. Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:07


    ta soeurette est la. – Hey sister (l) Willa H. 790281
    st ' ai trop un signe pour moi ; le nom de mon komi wouahhh fallait que je prenne.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac C. Komisarek

Isaac C. Komisarek


Messages : 61
Date d'inscription : 24/04/2009

MORE; Love around us
song:
relationships:

– Hey sister (l) Willa H. Empty
MessageSujet: Re: – Hey sister (l) Willa H.   – Hey sister (l) Willa H. Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:10

    Yeah ! – Hey sister (l) Willa H. 23644
    Merci d'avoir pris le scéna' (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




– Hey sister (l) Willa H. Empty
MessageSujet: Re: – Hey sister (l) Willa H.   – Hey sister (l) Willa H. Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:17


    mais derien voyons ...
    en plus ; chacounett – Hey sister (l) Willa H. 27732
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





– Hey sister (l) Willa H. Empty
MessageSujet: Re: – Hey sister (l) Willa H.   – Hey sister (l) Willa H. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
– Hey sister (l) Willa H.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• L O V E . A R O U N D . U S :: te demander pardon :: ▬ scénarios :: scénarios pris-
Sauter vers: