AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [M] « Ton regard ne m'a jamais quitté. » zac efron

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [M] « Ton regard ne m'a jamais quitté. » zac efron   Ven 24 Avr - 19:15

LIBRE COMME L'AIR (a)










    Brown ; Jaxson Matthew
    feat Zac Efron.


      || Age : 21 ans
      || Caractère : Habile - Fonceur - Gentil & Fêtard.
      || Signe particuliers : Un tic chez lui, il aime beaucoup passer sa main dans ses cheveux quand il est angoissé
      || Histoire : Je vous laisse le choix pour ça (a)






      Lou & Jaxkson ;

      Toi et moi n'a vraiment jamais exister , tu ne sais même pas qui je suis j'en suis sur mais la première fois que je t'ai vu je ne t'ai jamais oublier. Tu a été la seule personne qui m'a fait sourire depuis la mort de mes parents, peux être que ce moment ne t'a pas marqué mais moi OUI. La seule fois où je t'ai rencontré était ce jour où mes parents étaient enstérés , tu sais ce moment où j'étais entrain de courir comme une folle tout en ayant les larmes qui coules de plus belle, et sans faire exprès je t'ai bousculé. Le seul regarda que j'ai posé sur toi ne m'a jamais quitté, une seule phrase a été prononcé la mienne et puis je suis repartis et à ce moment là, je voulais qu'une chose te retrouver et pouvoir apprendre à te connaitre. Même cette idée fait rire à mes meilleurs amis qui me disent de laisser tomber et de passer à autre chose mais moi je ne veux pas laisser tomber , je veux te retrouver.
      La chance me souria enfin un vendredi treize qui d'habitude porte malheur mais cette fois ci il m'apportait chance et j'était la fille la plus heureuse du monde à ce moment là. Nous deux face à face , ayant rien à dire mais sentant bien qu'une forte attirance se faisait sentir enfin c'est se que je ressentais peux être pas toi et avec chance j'arrivai enfin à sortir une phrase de ma bouche sans bafouillait et sans devenir toute rouge comme je fais la plus part du temps.

      « Je t'ai tellement chercher tu ne peux pas savoir. »

      « Ah ... Moi ... »
      Je lui coupa rapidement la parole pour continuer ma phrase tant qu'à être la plus débile possible faisons le jusqu'au bout.
      « Ton regard ne m'a jamais quitté, tu a été l'une des premières personnes à me faire sourire par tout se qui s'est passé dans ma vie, tout ça peux te paraitre totalement fou, mais quand je t'ai vu je voulais te revoir encore et encore . »
      « Laisse moi parler, cette rencontre n'est pas du hasard, je t'ai vu cette fois là et depuis ce jour là je t'es cherché peux être moins que toi mais je suis arrivé à te retrouver alors voilà pourquoi je suis maintenant en face de toi ... »

      Je resta bouche bée, a partir de ce moment tous les deux étaient inséparables et se considérait même comme des meilleurs amis qui se connaissent depuis tellement d'années et pourtant celà faisait qu'un mois qu'ils se connaissaient. Mais voilà la belle Lou ressent d'autre sentiment que de l'amitié en vers lui alors comment lui faire comprendre surtout qu'en ce moment celui ci est en couple .... même si tous ses amis les plus proche savent très bien qu'il est au fond un peu amoureux de Lou.



Revenir en haut Aller en bas
 
[M] « Ton regard ne m'a jamais quitté. » zac efron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En fait, elle ne nous a jamais quittés.
» Les aventuriers vont jamais tout droit...
» "Je n’ai jamais été membre d’aucun parti politique"
» L'on n'est jamais mieux que chez soi!
» " L'INTENSITE D'UN REGARD "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• L O V E . A R O U N D . U S :: te demander pardon :: ▬ scénarios :: scénarios pris-
Sauter vers: