•• L O V E . A R O U N D . U S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
anipassion.com

 

 Tornade rouge a l'horizon, ouais, c'est Charlie sans aucun doute.

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie T. Oroslan

Charlie T. Oroslan


Messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2009

Tornade rouge a l'horizon, ouais, c'est Charlie sans aucun doute. Empty
MessageSujet: Tornade rouge a l'horizon, ouais, c'est Charlie sans aucun doute.   Tornade rouge a l'horizon, ouais, c'est Charlie sans aucun doute. Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:57

Tornade rouge a l'horizon, ouais, c'est Charlie sans aucun doute. 2j4r4mv


    Marches droit ou tombes .


      Oroslan Charlie Tshilag :
      Âge et date de naissance : 19 ans, 31 octobre 1990.
      Origines : Hongroise pure et dure, comme son accent a coupé au couteau
      État Civil : Célibataire
      Occupation : étudier, même si elle aime pas et chercher, ouais, chercher un emploi
      Groupe :



    Te demander pardon .



      -Bonjour, je suis psychologue, parlez-moi de vous.
      -J’aime pas parler de moi.
      -Commencez par votre enfance.
      -Sortez les mouchoirs, je sais pas is vous êtes au courant, mais ma vie est triste a pleurer. Ma mère elle est devenue prostituée a 15 ans, quand elle a quitté ses parents, et un jour, elle avait 16 ans, elle est tombée enceinte, mais elle pouvait pas me garder, elle vivait dans la rue et vendait son corps, je sais même pas qui est mon père, ni ma mère quand j’y pense. Quand je suis quand-même - oui, parce qu’elle a essayé de me tuer- elle m’a mise dans sac poubelle, a défaults de mieux, j’aurais pu mourir, mais un SDF m’a trouvée, il a décidé de ma baptiser Charlie, c’est mignon nan ? Enfin, bref, il pouvait pas s’occuper de moi lui non plus, il avait pas de toît, alors ça a été l’orphelinat, ou ils m’ont baptisé Tshilag, ça veut dire étoile, c’est chou aussi nan ? Et voilà, depuis ce temps là, je me dit que je dois faire quelque chose de ma vie, en l’occurance la musique, parce que j’aurais du mourir plusieurs fois mais la chance en a fait autrement, alors, il fau que je vive, a 200 a l’heure.
      -Et a l’école ?
      -Bah vous savez, les enfants c’est cruels entre eux, on m’appelait Poubelle, j’étais la seule de l’orphelinat a aller dans une école publique, il faut aussi admettre que je m’étais fait renvoyée de l’école de l’orphelinat, pour inolence, j’avais 7 ans, je disais juste ce que pensais, mais bon. Après je suis rentrée en secondaire, sans vouloir me vanter, j’étais plutôt jolie et assez remarquée avec mes cheveux rouge, c’est là où j’ai connue mon premier amour, il m’a quitté 5 mois après, par texto, franchement, c’est pathétique nan ? A ce moment là, j’avais 15 ans. Je suis un peu tombé dans la déprime, je me vengeais sur le chocolat, a ce qui paraît c’est comme un petit orgasme, et j’ai aussi découvert que je ne grossisais pas, c’est cool. Sinon, mes notes sont un peu trop moyennes, je suis pas la dernière mais je suis pas la première de classe, loin de là.
      -Pourquoi êtes vous a Melbourne ?
      -Pour pouvoir perçé dans la musique, et puis, vu que j’avais aucune attache, aucune racine, une vrai plante en plastoque, je suis venue ici, ça aurait pu être ici comme a un autre endroit. Même si je comprends pas tout ce qu’on me dit, je suis ici que depuis un an.
      -Vous avez des relations ? Vous avez quel caractère ?
      -Aucune relation, je suis une plante verte, mais j’en cherche histoire de devenir une belle plante avec tout plein de racine. Sinon, caractère, ben, je sourit tout le temps, je suis assez maladroite, un peu trop têtue, je suis une vraie pile éléctrique et une acharnée de la vie. Je rit pour un rien et m’émerveille de tout, je suis une vraie gamine, j’agresse de temps en temps les gens quand je m’énerve, je frôle l’hystérie aussi, et la plupart du temps on me prend pour une droguée.
      -Pourquoi ça ?
      -Je suis Charlie Tshilag Oroslan. Ca résume tout.



    Et te traiter de con .


      Pseudo/Prénom :
      Âge :15 ans
      Avatar : Haley Williams du groupe Paramore
      Que penses-tu du forum : cool
      Connexion :6/7
      Autres : J’aime le citron, et on me prend réellement pour une droguée.

Revenir en haut Aller en bas
 
Tornade rouge a l'horizon, ouais, c'est Charlie sans aucun doute.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• L O V E . A R O U N D . U S :: te demander pardon :: ▬ cartes d'identités-
Sauter vers: