•• L O V E . A R O U N D . U S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 7:54pm .Détente sur la plage. [Rejoignez-moi ! LIBRE.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




7:54pm .Détente sur la plage. [Rejoignez-moi !  LIBRE.] Empty
MessageSujet: 7:54pm .Détente sur la plage. [Rejoignez-moi ! LIBRE.]   7:54pm .Détente sur la plage. [Rejoignez-moi !  LIBRE.] Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:30

Il était 19h54, et le couché du soleil aparaiçait en beauté. Dans le ciel, les rayons du soleil caché à l'horizon donnait au ciel un dégradé de couleurs magnifiques entre le rose et l'orangé. June aimait se retrouver seule sur cette plage pour se ressourcer et évacuer le stress de sa semaine mouvementée..Cette plage elle y avait passé de bons moments avec son ex copain Jamie. Tous ses souvenirs, elle les avaient en tête depuis leur rupture. Malgré cela June ne pleurait pas, elle en souffrait mais ne pouvait pasle montrer.

Sur elle elle n'avait qu'un petit débardeur blanc et un short en jean qu'elle avait découpé elle même. Le vent ne soufflait pas beaucoup ce soir là mais assez pour faire voler ses petites méches de cheveux ondulés. Aujourd'hui June s'était maquillé car après ce petit tour sur la plage elle esperait passer une nuit dans une boite pour faire la fête à sa façon et tout oublier.
Peut-être allait-elle faire des rencontres ce soir là ? en tout cas c'est ce qu'elle ésperait pour pouvoir lui remonter un peu le moral. En attendant elle s'asseyaau bord de l'eau les jambes pliés et la tête sur les genous.
Revenir en haut Aller en bas
 
7:54pm .Détente sur la plage. [Rejoignez-moi ! LIBRE.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• L O V E . A R O U N D . U S :: ton amour à Melbourne :: ▬ Saint Kilda :: Plage-
Sauter vers: