AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [A. Brody and Z. Deschanel] [2/2 LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [A. Brody and Z. Deschanel] [2/2 LIBRE]   Ven 1 Mai - 0:30


@ Fay and Tea for Two

Theodor Jace Brennan


    La première fois que Teddy a croiser le regard de Tristen il a juste vue en elle la fille de son beau-père, homme au passage qu'il n'appréciait que très peu. Sa vie avait toujours été d'une simplicité presque déconcertante jusqu'à ce que ses parents divorcent, il n'a jamais réussi à savoir pourquoi, mais en tout cas son père avait eu un très bon avocat et il fut décidé qu'il aille vivre avec lui. Pendant les quatre années qui suivirent, la seule chose à laquelle il pensait était rejoindre sa mère qui vivait à Melbourne et qui d'après ses nombreuses lettres avaient refait sa vie. Un jour il en a vraiment marre et à quitter son père pour rejoindre sa nouvelle famille qui l'accueillit à bras ouvert, c'est ce jour-là qu'il rencontra enfin celle qui aux yeux des autres était sa soeur. Aux premiers abords il l'avait trouver un peu bizarre surtout qu'elle n'adressait que la parole à sa mère et pratiquement jamais à son père, ce qui aurait dû être le contraire, mais il comprit rapidement que rien n'était normal dans cette famille. Cela faisait trois mois qu'il était arrivée qu'un soir en rentrant il avait trouver Tristen dans sa chambre, allonger sur son lit en train de fumer une cigarette.

    - Je peux savoir ce que tu fait ici ?
    - Je te dérange ? Ce ne serait pas la première fois que je suis de trop.
    - Non, c'est juste qu'on ne s'est pratiquement pas adresser la parole depuis que je suis arriver et que je te trouve ici en rentrant de cours.
    - Ah oui les cours, j'avais complètement zapper. Enfin, je suis là pour discuter un peu avec toi ?
    - Et de quoi ?
    - Je ne vais pas tourner en rond pendant trois heures, cela va te paraître complètement fou et je le suis peut-être, mais tu me plaît énormèment et je voulais que tu le sâche. Maintenant je vais te laisser et aller expliquer à mon cher père que j'ai oublier qu'ajourd'hui il y avait cours. Bonne fin de soirée.

    Il était rester cloué sur place pendant une bonne dizaine de minutes avant de reprendre ses esprits en entendant des cris, chose plus qu'habituel entre son nouveau père et sa soeur de substitution. En tout cas, il ne s'attendait pas du tout à cela. Pourtant, les semaines passèrent tranquillement et il prit le temps de l'observer, elle était complètement différente des autres filles qu'il avait pu connaître, rien ne lui importait et elle vivait la vie comme elle l'entendait. C'est deux mois plus tard qu'ils échangeaient leur premier baiser sur le canapé de la maison familial alors qu'il regardait un vieux films des années cinquante à la télé. Il ne s'y attendait pas du tout, mais son coeur avait battu la chamade comme il n'aurait jamais cru cela possible. Aujourd'hui il ne regrette aucunement l'audace dont elle a pu faire preuve sinon il serait passer à côté de la plus belle histoire de sa vie et il espère bien qu'elle va continuer encore un bon bout de temps.

    Adam Brody est négociable, mais il faut vraiment que l'acteur que vous choississez me plaise.


Dernière édition par Tristen C. Karlson le Mer 20 Mai - 17:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [A. Brody and Z. Deschanel] [2/2 LIBRE]   Ven 1 Mai - 0:35


@ Sae and Misery Angel

Sawyer Emmalee Johnson


    U.C
Revenir en haut Aller en bas
 
[A. Brody and Z. Deschanel] [2/2 LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• L O V E . A R O U N D . U S :: te demander pardon :: ▬ scénarios-
Sauter vers: