AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kwon Yoo Hiroshi - lost love

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Kwon Yoo Hiroshi - lost love   Lun 27 Avr - 22:39

Kwon Yoo Hiroshi



(a) Akanishi Jin



Quelques traits de caractère : Kwon est une personne calme. Il n'est jamais énervé ou excité. Il sait garder son sang froid. Toutefois, cela ne l'empêche pas d'être un garçon hors du commun. Il est drôle. Il sait faire rire les autres, les mettre de bonne humeur. Il déteste tout simplement la violence - verbale et physique. Il est également intelligent. Il a des résultats honorables, à l'école. C'est un jeune homme cultivé, puisqu'il adore lire et écrire. Son rêve était autrefois, de devenir écrivain. Il étudie maintenant, la philosophie. Il aime citer ses auteurs préférés, par exemple. Il se passionne aussi pour les langues. Il parle l'anglais couramment mais aimerait apprendre l'italien ou l'allemand. Avec les filles, il est parfois maladroit. Cela fait tout son charme, en fin de compte. Il est sensible ; s'attache vite. C'est embêtant. Lorsqu'il est parti du Japon, il était réellement triste de quitter sa petite amie - Chihiro. Il aime tenir ses promesses et s'en est toujours voulu d'avoir brisé celle qu'ils s'étaient faite. Ils devaient s'écrire - mais ont arrêté très vite. Kwon se décourage sans doute trop vite. Il croit que se qu'il entrepend est inutile. C'est dommage.

Histoire : Kwon est né au Japon. C'était un enfant adoré et très doué. Il est l'aîné de la famille. Trois ans après sa naissance, sa mère a accouché de jumelles. Autant dire que l'ambiance était électrique, par la suite. En grandissant, les petites adoraient embêter leur frère. Même si ils ne se sont jamais véritablement entendus, ils s'aiment tous les trois. Ils avaient besoin de grandir, voilà tout. A seize ans, Kwon entre au lycée. Histoire banale - il rencontre une fille et tombe amoureux. Tout est parfait jusqu'au jour où son père déclare devoir partir en Amérique - pour le travail. Le jeune homme est complètement anéanti. Il suit ses parents, dans l'espoir de rentrer le plus vite possible au Japon. Ce n'est pas gagné. Un an après, la famille est toujours en Floride. Point positif, les trois enfants Hiroshi sont bilingues. Par la suite, Kwon obtient son diplôme. Il décide de partir pour Melbourne. Il est habitué à voyager - il aime désormais cela. Ce qu'il ne sait pas, c'est que son amour perdu de lycée, s'y trouve également. Lui qui a toujours tenu à s'excuser, c'est peut être l'occasion.

Lien - Chihiro-Haruu Wentz : Elle était sa petite amie, il y a quelques années. Ils étaient jeunes à l'époque ; environ seize ans. Ils s'aimaient et s'entendaient bien. Tout le monde pourrait croire que cette histoire s'est terminée sur une mauvaise note. En fait, absolument pas. Les parents de Kwon ont décidé de déménager aux Etats-Unis. Le jeune homme n'avait pas le choix, il devait suivre sa famille. Il avait promis à Chihiro de lui écrire mais ils n'ont tenu que six mois. C'est bien dommage. Ensuite, plus aucune nouvelle. Désormais, ils étudient dans la même ville.



Pour les avatars, veuillez me contacter. Je vous donnerai le nom des célébrités qui me plaisent particulièrement. Evidemment, vous êtes libres de choisir un autre acteur/chanteur. Prévenez - simplement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kwon Yoo Hiroshi - lost love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lost, dream and love
» Andrew J.Livingston ◊ are you lost in paradise my love, or have you found a home?
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» LOST LE RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• L O V E . A R O U N D . U S :: te demander pardon :: ▬ scénarios-
Sauter vers: