AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Faut sortir de son cocon quelques fois.. non ?! [LIBRE POUR PLUSIEURS PERSONNES]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Faut sortir de son cocon quelques fois.. non ?! [LIBRE POUR PLUSIEURS PERSONNES]   Dim 26 Avr - 1:38

Il est 22h pétantes.
Après avoir rangé ses affaires, s'être reposé de sa journée fatiguante et longue à emménager à Melbourne, Harlow eut envie de visiter un peu les lieux fréquentables la nuit. Le ciel était tout noir et quelques étoiles illuminait la ville avec l'aide des lampadaires différents de ceux de Paris.

Harlow repensait encore à ces adieux avec son petit-ami qu'elle avait laissé en France, derrière elle. Cet endroit n'était pas choisis par hasard car Harlow pensait qu'elle pourrait y rencontrer plusieurs personnes avec qui parler et faire connaissance. Malgré la fatigue et l'angoisse de la nouveauté elle était quand même motivée à faire de nouvelles rencontres. Le serveur s'approcha avec un petit sourire et un verre qu'il était entrain d'essuyer délicatement avec un chiffon. Un deuxième était posé sur son épaule droite et en s'approchant de lui pour qu'il entende car il y avait de la musique un peu forte elle lui fit

_ Heuum. Un coktail avec alcool s'il vous plaît.

Le serveur prépara son coktail sous ses yeux et au bout de quelques secondes il lui servit. Le coktail avait une couleur bleue, ce qui différenciait de ceux très simple qu'on lui servait à Paris.

Ses cheveux étaient détachés et lui tombait en dessous des épaules. Elle était légèrement maquillé et vêtue d'une robe courte noire avec des talons en velours noir également dôtés du sigle "Chanel". Sans se retourner, Harlow sentait les regards des hommes plus âgés qu'elle se diriger vers ses jambes et son décoleté mais peu lui importait elle les ignorait et se concentrer sur le nombre de gorgées qu'elle accumulait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Faut sortir de son cocon quelques fois.. non ?! [LIBRE POUR PLUSIEURS PERSONNES]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour gagner de l'argent... [LIBRE pour 7 personnes]
» Des manières quelques peu cavalières. [Libre]
» Il faut bien plus qu'un petit rayon de Soleil pour réveiller le grand Lion paresseux.
» Tournoi PO n°9! (LC)
» Cette fois, c'est pour de vrai ! [PV Cyclone]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• L O V E . A R O U N D . U S :: ton amour à Melbourne :: ▬ Acland Street :: Bars-
Sauter vers: