AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Just can't forget (Pv Braxton)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Just can't forget (Pv Braxton)   Sam 25 Avr - 23:47

&
"If I don't need you,
why does your name resound in my head?"




  • Neela était revenue à Melbourne depuis quelques temps, elle était enfin revenue chez elle. Après être partie pendant un an, pour essayer d'oublier un peu ce qui c'était passé dans sa vie, pour essayer de réfléchir à ce qu'elle avait fait. Elle avait besoin de changer d'air, elle ne supporter plus cette ville et toutes les personnes avec qui elle était. Paris était assez loin de tout pour se refaire une santé, comme avait dit son père, d'ailleurs il était content que sa fille parte un peu pour voir autre chose. Il est vrai aussi qu'il était content que sa petite fille chérie ne soit plus avec ce garçon, Braxton, il n'appréciait pas le jeune homme. Neela n'en avait que faire, elle l'aimait enfin elle l'aime encore, même un an plus tard, un an d'éloignement elle n'avait pas pu l'oublier. Elle était consciente que tout était sa faute, que c'était elle qu'elle qui avait gâché leur belle histoire. Et pourquoi avait elle fait ça?? elle ne le savait pas elle même, quelques verres en trop et elle avait fait la pire bêtise de sa vie.

    La jeune fille avait pris cette année pour changer, elle avait décidé de prendre pus de responsabilités, elle était devenue plus mature et avait laissé tomber son côté trop fêtarde, bien sûr elle aimait encore sortir de temps en temps mais elle arrêtait les excès. Préférant profiter de sa soirée pleinement plutôt que boire et ne pas se souvenir ce qu'elle avait pu faire. Neela était certaine que Braxton était celui qu'il lui fallait dans sa vie, celui qui l'aiderait à s'améliorer. Mais il ne voulait plus entendre parler d'elle, il l'a détestait. La jeune fille marchait le long du port, il y avait un petit air frais en ce début de soirée, mais elle avait besoin de prendre l'air, de se remémorer certains souvenirs bons ou mauvais.
    Elle arriva près du pont, ça faisait tellement longtemps qu'elle n'était pas revenue. Mais si elle venait ici ce soir, c'est parce qu'elle espérait le voir. Elle se souvenait de ses habitudes, il avait l'habitude de venir ici lorsqu'il avait besoin de calme. C'était Braxton qui lui avait fait découvrir cet endroit, bien qu'elle soit née ici, elle n'y était jamais venue.

    Lorsqu'elle vit qu'il n'y avait personne, elle fut déçue, elle espérait tellement le voir. Elle avança prudemment sur ce pont, elle n'avait jamais vraiment été rassurée lorsqu'elle venait ici.
    Elle s'assit sur le pont et regarda les lumière de la ville s'étendre face à elle. Elle était perdue dans ses pensées lorsqu'elle entendit un bruit, elle sursauta et tourna son regard vers la source du bruit, mais elle ne vit rien. Elle sentit son cœur s'accélérer. Elle secoua un peu la tête comme pour faire sortir les pensées qu'elle avait en ce moment puis reporta son regard sur la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Just can't forget (Pv Braxton)   Dim 26 Avr - 13:06


    Ces jours-ci la rumeur avait fait rapidement le tour de la ville, surtout du côté des relations de Braxton. Une rumeur qu'il aurait aimé ne pas apprendre du moins pas en ce moment, Monsieur essaye de refaire sa vie comme il peut. On pourrait croire qu'il y a très rapidement oublié son ancienne petite amie puisque c'est de son retour qu'il s'agit. Durant son absence il n'a eu de relation sérieuse avec aucune autre femme du moins en ce qui concerne les histoires d'une nuit il ne peut pas dire qu'il n'a vu personne. Avant même le départ de Neela il ne s'était pas gêné pour s'afficher avec d'autres femmes, se montrer entreprenant avec elles sous les yeux de son ancienne petite amie. Ce n'est sans doute pas très classe pour un homme comme Braxton ,mais la colère était encore fraiche et forte en lui, on ne pouvait pas dire que Neela était innocente non plus. Malgré tout, le jour de son départ il fut attristé par la nouvelle, même s'il n'arrivait pas à lui pardonner et de montrer agréable à son égard durant un long moment il était amoureux d'elle et les sentiments ne s'effacent pas comme si de rien était du moins pas pour Braxton. Bien qu'il savait pertinemment qu'elle avait pris la bonne décision, la ville était assez grande pour deux certes ,mais pas assez grande pour laisser place à la colère, la déception et la tristesse de Braxton. Il savait tout de même bien qu'elle s'en voulait de lui avoir été infidèle ,mais le fait était là et avec les efforts qu'il a fourni il n'a pas réussi à lui pardonner et oublier. Pourtant, il a essayé, lui redonnant une chance ,mais à chaque manquement d'appel de sa part, où sorti ... Braxton se demandait si elle n'était pas dans les bras d'un autre cela en devenait une mauvaise obsession. Neela en souffrait autant que Braxton et même avec sa colère il ne voulait pas la faire souffrir du moins pas à ce point-là.

    Aujourd'hui Braxton s'était rendu compte qu'il avait besoin de revenir sur le pont , peut être pas pour Neela ,mais pour lui-même. En arrivant sur le pont il croisa une jeune femme brune, avant son départ Neela était encore blonde c'est pour ça qu'il ne l'a reconnaissait pas. Braxton avança donc vers le pont quand la jeune femme se retourna ne l'ayant pas vu. Braxton resta figé quelques secondes, elle avait beaucoup changé. Neela était plus belle qu'avant, être brune lui allait fort bien et elle semblait plus mature dans sa façon d'être. Braxton était choqué et ne savait pas comment agir ,mais il devait le faire comme un adulte. Il avança donc vers elle au moment où celle-ci l'aperçu, il ne savait pas comment elle allait réagir ,mais il ne voulait pas de scandale. Bizarrement il ne pu s'empêcher de repenser aux bons moments passés avec elle qui le faisait sourire ,mais Braxton se reprit et tout en la regardant il lui dit:

    « Les rumeurs étaient donc fondées, tu es de retour ! » Ce n'était pas la meilleure façon de commencer une discussion ,mais après un an il ne savait pas comment agir. Braxton avait très envie de la prendre dans ses bras en signe du bon vieux temps ,mais après ce qui c'était passé entre eux il ne voulait pas. Dans son regard on pouvait lire que Braxton était beaucoup plus calme qu'avant et serein, il ne lui en voulait plus. « Tu es revenu pour de bon ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Just can't forget (Pv Braxton)   Dim 26 Avr - 17:03

  • Assise sur ce pont, Neela repensait à tout ce qu'elle avait fait de bien ou de mal dans sa vie. Ce voyage l'avait vraiment changer, pas totalement bien sûr, mais s'éloigner de tout lui avait fait prendre conscience de ce qu'elle voulait vraiment, elle savait que les erreurs qu'elle a commises par le passé pouvaient être réparées du moins elle l'espérait de tout son cœur. Elle était revenue ici dans un but précis, recommencer une nouvelle vie et surtout se faire pardonner auprès de Braxton. Mais on lui avait souvent répété que trop souvent, ce qu'on désire le plus au monde est justement ce qu'on ne peut pas avoir. Le désir parfois, peut vous briser le cœur, vous anéantir. Le désir peut faire de votre vie un enfer. C'est dur de vouloir quelque chose qu'on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu'ils veulent. Elle sait ce qu'elle veut mais elle en souffre quand même. Elle repensait à la deuxième chance qu'elle avait eu, mais cela n'avait pas vraiment fonctionner alors elle ne savait plus si la chance qu'elle voulait maintenant aller marcher.

    Elle entendit du bruit mais ne vit personne, puis en regardant plus attentivement elle le vit, un sourire apparut sur son visage.
    Il n'avait pas changé, enfin bien sûr en un an il devait avoir changer, mais physiquement c'était toujours le même que dans ses souvenirs.

    "▬ Comme quoi certaines rumeurs sont vrais."

    Elle n'avait pas trouvé autre chose à dire, d'ailleurs la manière de commencer la conversation l'avait surprise, elle s'attendait plus à un "qu'est ce que tu fais là? " ou alors aucune paroles du tout. En réalité, elle ne savait pas comment il allait réagir, même si elle s'était fait plusieurs scénarios dans sa tête aucun ne semblait plausible.

    "▬ Oui je reviens pour de bon. Melbourne m'a tellement manqué." Elle marqua une pause et le regard dans les yeux. "Toi aussi tu m'as manqué."

    Elle ne savait pas si elle pouvait se permettre de tenir ce genre de discours devant lui, mais elle avait besoin de lui dire. Dans sa dernière question, elle avait remarqué que toute colère avait disparue lorsqu'il s'adressait à elle, peut être qu'être loin l'un de l'autre pendant un moment leur avait fait du bien. Au moins ils étaient capables de se parler normalement.

    ▬ Comment tu vas?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Just can't forget (Pv Braxton)   Dim 26 Avr - 17:44

    Et la voici devant lui comme si de rien était, comme si elle n'était jamais partie toujours fidèle à elle-même. La même voix, les mêmes mimiques et le regard. C'était difficile pour Braxton de rester devant elle et de paraitre détaché alors qu'en la voyant des souvenirs de leur couple lui revenait en tête. Il ignorait totalement ce que voulait Neela, ce qu'elle pensait et si elle l'avait oublié. Braxton se doutait qu'elle avait dû le faire dans les bras de beaux parisiens et cela ne lui faisait pas plaisir, lui non plus ne s'était pas gêné. Ce qu'il y avait entre eux Braxton l'ignorent c'est beaucoup trop tôt et compliqué pour le savoir en une phrase, voir une conversation. Ce qui est sûr c'est qu'une alchimie encore forte existe entre eux ... Braxton ne releva pas sa réponse sur les rumeurs ,car il n'avait rien à rajouté.

    « Pour de bon ce qui signifie plus de 5 minutes ! » Braxton laissa échapper un petit rire, une phrase pour détendre l'atmosphère . Combien de fois Braxton s'était-il imaginé cette scène, leur retrouvaille et à chaque fois il l'avait agressé et demandé de partir ,mais devant elle Braxton n'avait pas cet affront. Il n'avait pas la force ni l'envie d'entrer dans un conflit qui allait les mener à se disputer alors Braxton avait retenu ses paroles. Mais lorsqu'elle avoua qu'il lui avait manqué il ne pu retenir ses paroles : « Neela tu sais que ce n'est pas ce que j'ai envie d'entendre ... »

    Il ne voulait pas se montrer blessant ,mais entendre ce genre de choses ne lui fait de bien, pour son ego bien entendu c'est bien ,mais pour son coeur non. Braxton a mis du temps à se remettre de leur histoire et entendre qu'il lui a manqué le touche spécialement ,car elle lui a aussi manqué. « Comme tu le vois je vais bien. Je suis en dernière année et je vais enfin pouvoir commencer à travailler ! » Braxton était curieux de savoir comment elle allait et ce qu'elle avait fait durant l'année qui s'était écoulée. « Et toi, je veux dire tu as l'air bien et brune ! » Il ne pu encore une fois s'empêcher de laisser échapper un petit rire mais dans le bon sens sans le vouloir il laissa échapper un : « Mais ca te va bien ... » Après s'être remarque Braxton baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Just can't forget (Pv Braxton)   Dim 26 Avr - 22:17

  • Lorsque Braxton lui demanda si elle était revenue pour de bon, elle fut étonné de cette question. Elle ne savait pas comment l'interpréter, était-ce parce qu'il ne voulait pas la voir alors il prévoyait déjà comment l'éviter ou bien est ce qu'il était content de la revoir. Neela ne savait pas réellement comment le prendre. Puis lorsqu'il lui fit remarquer que pour de bon signifiait plus que 5 minutes, cela les fit sourire à tous les deux.
    Il est vrai que dans le temps, la jeune fille changeait très souvent d'avis, bon bien sûr pas pour des décisions très importantes, mais dans les choses quotidiennes, ce qui à l'époque avait tendance à énerver ou faire rire Braxton.

    " Je pensais à deux ou trois heures" elle lui sourit, c'est vrai autant essayer de détendre l'atmosphère, parce que la jeune fille n'avait pas envie de se disputer avec lui maintenant et d'ailleurs pas un autre jour. Puis elle perdit son sourire lorsqu'il lui dit que ce n'était pas ce qu'il voulait entendre. Elle avait été honnête, elle lui avait dit qu'il lui avait manqué. Elle sentit sa gorge se serrer, visiblement certaines habitudes n'avaient pas changé. Il n'avait pas voulu paraître méchant, mais c'était comme ça que la jeune fille l'avait pris.
    " Je voulais juste être honnête avec toi, mais visiblement c'est pas une bonne idée "

    Neela détourna son regard vers les lumières de la ville, elle n'avait pas pu s'empêcher de lui dire parce que c'était tout simplement la vérité. Elle avait beaucoup pensé à lui pendant son séjour à Paris, elle avait rencontré d'autres garçons mais rien n'était sérieux, elle n'avait pas envie de voir d'autres hommes, elle avait préféré se concentrer sur ses études.

    "Oh en dernière année, c'est chouette ça. Il doit te tarder de travailler maintenant, c'est vrai la fac c'est bien mais bon au bout d'un moment on a envie de changement" Elle s'était ce qu'elle ressentait, les études c'est bien parce qu'on peut faire un peu ce qu'on veut, mais rentrer dans le monde du travail et bien plus épanouissant en général.
    "J'ai finit mes études alors faut que je me trouve un travail, et oui j'ai changé de couleur. En fait c'est parce que j'ai perdu un pari, et puis finalement j'ai bien aimé " De nature assez fêtarde, elle aimait bien les défis et elle avait d'ailleurs perdu souvent, et ce jour là en faisait partit. Elle sourit lorsqu'il lui fit un compliment "merci " elle était contente que ça lui plaise en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Just can't forget (Pv Braxton)   Dim 26 Avr - 22:35

    Le jeune homme ne savait pas vraiment comment réagir face à Neela, s'il devait se montrer courtois où montrer que malgré sa bonne allure il n'a jamais vraiment oublié ce qu'elle représentait à ses yeux. Sachant bien que la situation allait être compliqué il était perdu ,car être lui-même signifiait remettre sur le tapis ce qu'avait fait Neela, même si Braxton ne comprend toujours pas la raison de ce qu'elle a fait il n'a aucune envie de lui remettre ça dans la figure. Après tout combien de fois a-t-il brisé le coeur d'une femme, malgré tout il aimerait qu'elle comprenne ce qu'il a ressenti sans la faire souffrir. Ce n'est pas dans la nature de Braxton de se montrer vraiment méchant & manipulateur ... Ce qui commence à devenir étrange c'est que depuis qu'il sait que Neela est revenu en ville il a en ramène moins et commence à se calmer comme s'il éprouvait des remords. Braxton n'a aucun compte à lui rendre pourtant dans ses agissements c'est-ce qu'il fait. Braxton a même tendance à beaucoup trop penser à lui, c'est ceci qui l'amena ici sur le pont de la ville, il se souvenait que quand il souffrait, avait des questions où n'était pas dans son assiette il venait ici . Pourtant, depuis le départ de Neela il n'était jamais revenu ici, car cet endroit lui rappelait beaucoup trop cette jeune femme jusqu'à maintenant.

    Au sujet du deux ou trois heures Braxton ne répondit pas, il n'aimait pas les longues plaisanteries qui ne menaient à rien malgré ses efforts pour détendre l'atmosphère il n'était vraiment à l'aise. La jeune femme quant à elle semblait déçue qu'il ne réagisse pas d'une façon plus chaleureuse ,mais à quoi s'attendait-elle ? A un Chérie tu m'as manqué je t'aime toujours ? Vraiment pas le style de Braxton. Il essayait de ne pas se montrer trop dur avec elle, revenir après tout ce temps ne doit pas être facile surtout avec tous les changements qui ont eu lieux ...Braxton essayait de se retenir et de ne pas dire quelque chose de blessant ,mais elle lui tendait des perches et son caractère reprenait le dessus. « Tu t'attendais à quoi d'autres ... »

    A peine avait-il prononcé ses paroles Braxton savait que la discussion risquait de dévier et pas dans le bon sens. Seulement il n'avait pas réussi à se retenir, la jeune femme semblait assez mécontente d'entendre ceci mais c'était trop tard. Mieux fallait-il changer de sujet et de parler de banalité à pleurer plutôt que des choses qui fâchent, Braxton n'était pas d'humeur à penser à son passé surtout à celui qu'il partageait avec Neela. Braxton essayait de penser à autre chose et a dire quelque chose d'amusant où plus sympathique mais rien ne lui venait en tête. Quand elle lui annonça la fin de ses études il sourit, étant content d'elle-même fière ,mais il ne le montra pas. « Mademoiselle Harlow à eu son diplôme, ca c'est une surprise ! » Il ne l'avait pas dit dans un sens négatif c'était sa façon à lui de lui dire bravo en quelque sorte. Au sujet de sa couleur qu'elle partait d'un pari il compris qu'elle n'avait pas changé dans un sens Braxton fut déçu qu'elle n'est pas pris autant de maturité que ça mais auparavant c'est-ce qu'il aimait chez elle. Puis le brun lui allait parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Just can't forget (Pv Braxton)   Lun 27 Avr - 23:32

  • Au départ, lorsqu'elle avait pris la décision de revenir à Melbourne, elle avait imaginé toutes sortes de scénarios, mais elle rien n'avait été comme elle l'avait pensé. Dès qu'elle était monté dans cet avion, elle savait que rien ne serait comme avant, en un sens tant mieux, elle ne voulait plus être l'ancienne Neela, du moins la partie d'elle même qui l'avait amener à gâcher la seule histoire d'amour qu'elle avait eu. Elle savait que ça serait dur de revenir ici mais en le revoyant ce soir, c'était rien à côté de ce qu'elle avait imaginer. Lorsqu'elle l'avait vu devant elle, elle n'avait qu'une seule envie le prendre dans ses bras, l'embrasser mais bien sûr c'était impossible. Elle ne pouvait plus le faire, elle avait décider d'être le plus naturelle que possible, tenter d'avoir une conversation normale avec lui, mais elle ne pouvait pas. Elle avait voulu être honnête avec lui, elle avait voulu lui dire qu'il lui avait manqué et qu'elle n'avait pas arrêter de penser à lui. Mais vu le ton de sa voix lorsqu'il lui répondit, elle regretta un peu de l'avoir dit.

    "Je sais pas à quoi je m'attendais, j'en sais rien. Oublie ce que j'ai dit j'aurais jamais dû te le dire." L'entendre aussi froid, lui fit bizarre, ça la blessé mais elle essaya de ne pas trop le montrer, elle baissa les yeux et joua avec sa bague. Et essaya de ne pas craquer.
    Elle avait parler sans vraiment réfléchir aux conséquences, comme elle avait l'habitude de le faire. Elle n'avait pas envie de se disputer avec lui, pas ce soir, pas après ne pas l'avoir pendant un an. Elle s'était imaginé qu'ils pourraient avoir une conversation banale de retrouvailles mais elle avait eu tort, complètement, elle en venait même à pensé qu'ils ne pourraient plus se parler normalement, et c'est là qu'elle réalisa qu'en plus d'avoir gâché son histoire d'amour, elle avait aussi gâché son amitié avec lui. Elle ne pouvait pas lui en vouloir, ce qu'elle avait fait été impardonnable, mais elle était là pour que ça le devienne. Elle voulait lui prouver qu'elle avait changé.

    La conversation banale essayait de se mettre en place, en parlant des études, de ce qu'ils faisaient maintenant, lorsqu'il la félicita à sa manière pour son obtention du diplôme, elle sourit. "Merci, je me suis vraiment concentrer sur mes études, j'avais envie d'en finir au plus vite" en lui disant cela elle voulait lui montrer qu'elle avait changer et que les fêtes étaient derrière elle, même si elle était sortie quand même. Mais après avoir lui avoir dit que sa couleur de cheveux avait été fa^te après un pari, elle sentit qu'elle l'avait déçue en quelques sortes, elle lui montrait qu'elle était pareille. Elle aurait voulu ajouter, que en fait c'était au début de son voyage, quand elle essayait de faire n'importe quoi pour oublier sa peine. Elle aurait voulu continuer la conversation mais elle ne savait pas quoi dire en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Just can't forget (Pv Braxton)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Just can't forget (Pv Braxton)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Why Haiti Can't Forget Its Past
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» ENEYA • « never forget where you came from »
» ♥ - Forget Your Past
» || Come save me, unbreak me, cause I just can't forget you ;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• L O V E . A R O U N D . U S :: ton amour à Melbourne :: ▬ Saint Kilda :: Pont-
Sauter vers: